mercredi 8 juin 2011

Enfin en poche !

Rappelez-vous, c'était le 20 octobre dernier et j'avais établi une chronique sur un ouvrage qui m'était totalement inconnu. Tout comme son auteur. Depuis, je suis en contact avec lui de temps en temps. Il me tient au courant de ses avancées livresques et des futures sorties qui pointent leur nez (même s'il faut encore patienter pour voir d'autres de ses ouvrages édités). Quoi qu'il en soit, c'est un auteur que je compte bien suivre de près et que je vous conseille fortement.

Son ouvrage s'intitule De sinistre mémoire. Lui s'appelle Jacques Saussey. Et mon avis sur ce livre se trouve ICI.

La bonne nouvelle c'est que les éditions Les Nouveaux Auteurs ont sorti une nouvelle collection en format poche. De sinistre mémoire est donc en vente à partir du 9 juin pour la modique somme de 6,50 € et franchement ça vaut le coup ! Alors n'hésitez pas à découvrir tant cet opus que cet auteur de talent.

Et pour les curieux, voilà la jaquette :

4 commentaires:

  1. Merci pour ce renseignement ; déjà parce que je ne connaissais pas ce titre alors qu'il semblerait avoir eu des avis très positifs et que les éditions "Les nouveaux auteurs" sortaient des livres de poche. Tu me connais, de suite, ton article m'a intéressé. Maintenant il faut que j'arrive à le repérer en librairie. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je vais être attentive aussi à sa sortie en Poche et vais aller faire un tour en librairie

    RépondreSupprimer
  3. Tu as titillé ma curiosité, chère Belledenuit, je vais guetter cette sortie de près :D !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous 3. J'espère que vous le trouverez très vite parce qu'il est vraiment très beau comme bouquin.

    RépondreSupprimer