vendredi 23 janvier 2015

Fight for love : Mine (T2)

Auteur : Katy Evans
Editions : Hugo & Cie (2015)
Collection : New Romance
Nbre de pages : 357
 
Présentation de l'éditeur :
Dans le best-seller international REAL, tome 1 de la série Fight for Love, le si sexy bad boy de la ligue underground de boxe, Remington Tate rencontre enfin son âme sœur. Engagé pour s'occuper de sa condition physique, Brooke Dumas provoque en lui un désir intense et elle devient pour " Remy " aussi nécessaire que l'air qu'il respire. Il ne peut plus vivre sans elle. Brooke n'avait jamais imaginé qu'elle ferait sa vie avec l'homme dont toutes les femmes rêvent. Malheureusement tous les rêves ne deviennent pas réalité et au moment où ils ont le plus besoin l'un de l'autre, Brooke doit s'éloigner du ring et donc de Remy. Entre eux la distance et la noirceur s'installent et la seule chose que Brooke puisse faire est de se battre pour l'amour de cet homme qu'elle surnomme " LE MIEN ".
 
Mon avis :
 
Après ma lecture du premier tome, Real, que j'avais dévoré et dont j'avais trouvé quelques petits défauts, je me suis empressée de poursuivre ma découverte de cette série. Non seulement parce que l'écriture est fluide et fait en sorte que le lecteur ne se lasse pas (la lecture file donc comme une flèche) mais aussi parce que les personnages que sont Brooke et Rémy sont juste trop trop beaux.
 
J'ai donc ouvert Mine avec la ferme intention de ne pas le lâcher avant d'en être arrivé au bout. Bon, ok. J'ai mis deux jours à le lire parce que, forcément, il y a les impératifs familiaux et autres. Mais... waouh !
 
Si j'ai aimé découvrir le premier tome, ce second volet est encore mieux.
 
Brooke a beau être d'une jalousie exacerbée au départ de cet ouvrage (que j'ai trouvée un peu déplacée compte tenu de ce qui s'était passé en fin de premier tome), par la suite j'ai pu la comprendre et me mettre à sa place.
 
Remington est un homme qui plaît par son physique mais en dehors de ça il est aussi tellement poignant et attachant. Si je lui avais trouvé des défauts dans Real, ici, je l'ai trouvé parfait et tout coule de source en apprenant à connaître le personnage.
 
Je vous avoue que j'ai bien du mal à faire sortir les mots pour ce second opus parce qu'il se passe tellement de choses dedans que je ne veux pas vous dévoiler et qui font que j'ai été tellement prise dans l'histoire, les problèmes rencontrés, les doutes, les envies, les angoisses...
 
C'est un vrai panel d'émotions que j'ai ressenti ici et alors même que je l'ai terminé hier, ce matin encore j'avais des frissons qui me venaient en repensant à ce que j'avais découvert dedans.
 
Brooke et Remington forme un couple vraiment parfait malgré les ennuis qui pleuvent autour d'eux.
 
C'est bien simple : lors de ma lecture, j'avais le ventre tellement noué que cela m'en donnait des crampes. C'est bien une des rares fois où un ouvrage me fait autant stresser pour ce que les personnages vivent. Cela me prouve à quel point j'ai vécu à fond cette romance et que je ne suis pas prête de l'oublier.
 
Alors que les deux premiers tomes se basaient sur l'histoire à travers Brooke, le tome 3 sera raconté par Remington et connaissant le personnage, il me tarde grandement de le retrouver pour qu'il me donne son point de vue de toute cette histoire. Sans compter que la couverture est à tomber...
 
Tome 3 : Remy
A paraître en mars 2015
 
Je vous donne rendez-vous très prochainement parce que, forcément, ce titre là, je vais être obligée de le découvrir aussi.
 
Un grand merci aux Editions Hugo & Cie pour la confiance qu'ils me renouvellent.
 


1 commentaire: