mardi 17 mars 2015

Endless love : Séduction (T2)

Auteur : Cecilia Tan
Editions : Hugo & Cie (2015)
Collection : New Romance
Nbre de pages : 311
 
Présentation de l'éditeur :
Deux mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. En manque de lui, et va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche l'emmène à Londres, où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... Damon George est riche, séduisant, membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ?
 
Mon avis :
 
Lors de ma lecture du premier tome, j'avais indiqué que ce genre de new romance n'était pas vraiment mon fort vu que je ne suis pas spécialement tournée vers la BDSM. Malgré tout, vu les personnages et les sentiments qu'ils ressentaient l'un pour l'autre et comment la fin s'était passée, j'étais curieuse de connaître la suite et je réservais mon jugement sur cette série.
 
Aujourd'hui, ce dernier sera sans appel puisque je fais une croix définitive sur Endless Love. Je n'ai pas du tout accroché à ce tome là et je ne lirai pas le tome 3 à paraître.
 
En effet, ici, pas de James en vue ou si peu. L'histoire se concentre uniquement sur Karina et ses recherches pour retrouver son amour perdu...
 
Sauf que nous allons la voir se former au BDSM au sein d'un groupe dans lequel elle espère retrouver son cher JB Lester.
 
Pour moi, ce tome se résume à faire du remplissage en attendant de pouvoir mettre nos chers amoureux l'un en face de l'autre et de se retrouver pour une seule... baise !
 
Bah oui, désolé du terme mais je ne trouve que ça pour dire rapidement de quoi il en retourne.
 
Alors, certes, ce n'est que mon avis personnel mais lire ce genre de roman ne me tente absolument pas et je ne lirai pas la suite. Faire d'une série un jeu du chat et de la souris avec des scènes de sexe BDSM, je le laisse à d'autres lectrices plus intéressées par le genre.
 
Personnellement, je vais retourner dans mes jolies romances comme Fight for love ou After qui me conviennent beaucoup mieux.
 
Je remercie quand même les Editions Hugo & Cie de m'avoir transmis cette suite même si, cette fois-ci, ce fût un coup dans l'eau !
 
 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire