mercredi 19 juillet 2017

Book Haul - Juillet 2017



Revoilà un rendez-vous que j'avais arrêté sur mon blog parce que je ne pense pas toujours à le faire et pendant quelque temps je faisais des vidéos ce qui était plus rapide pour moi.

Sauf qu'au fil du temps, je me suis rendue compte que je prenais de plus en plus de temps pour faire des vidéos et ma chaîne, en plus de ma page Facebook et de mon blog, m'empêchait finalement d'avoir le temps nécessaire pour lire durant la journée.

Du coup, les vidéos vont très certainement s'arrêter au profit du blog pour lequel j'ai toujours fait une priorité ainsi que ma page Facebook qui lui est consacrée.

Aujourd'hui, certains articles reviendront donc petit à petit et je commence avec le fameux Book Haul du mois. Alors certes, nous ne sommes pas à la fin du mois de juillet mais vu les achats et les réceptions, il vaut mieux que je vous montre déjà ce qui a rejoint ma PAL durant la première moitié du mois de juillet.


Les services de presse reçus


 

Mores a été lu ce matin. C'était un petit roman érotique sympa et mon avis par paraître d'ici la fin de la semaine.
Reste plus qu'à... pour les autres qui me tentent tous autant les uns que les autres... avec 2 titres de la rentrée littéraire aux Editions Gallmeister, Le diable en personne et Une histoire des loups qui seront lus en août vu qu'ils paraissent le 17 août prochain.


Les achats non prévus au départ 😜


C'est en faisant un petit tour dans un Dépôt cash que je ne connaissais absolument pas que j'ai trouvé ces 4 titres en excellent état. Je n'ai déboursé que 6€ pour ces livres. Pour 2 achetés, le 3ème était offert. Vous comprendrez que je n'ai pas pu résister surtout que je veux découvrir les romans de Michel Bussi, un auteur que j'aime tout particulièrement.


 Un gain concours


J'ai gagné Les lettres de roses de Clarisse Sabard grâce à Amandine de la chaîne Amandine Lovereading (ICI). Elle avait aimé ce roman et vu que je suis Clarisse Sabard sur Instagram et que ses romans me tentent de plus en plus, j'ai tenté le concours. Bien en a pris puisque je l'ai gagné et je suis ravie. J'ai hâte de voir ce que ça donne, d'autant que je découvre aussi les Editions Charleston depuis peu (mon avis sur Filles du désert de Chris Bohjalian va arriver sous peu).


En bref, la première moitié du mois de juillet a été bien fournie en réception/achats/gain et j'espère que la seconde ne sera pas aussi remplie. Moi qui pensais que juillet serait un peu plus tranquille que les mois précédents (il faudrait que vous alliez voir mes vidéos sur ma chaîne pour vous en rendre compte), je me suis bien plantée. Mais on ne se refait pas et j'aime quand de nouveaux titres s'installent chez moi. Ca me laisse présager d'excellents moments de lecture.

N'hésitez pas à me dire si vous connaissez certains titres et ce que vous en avez pensé surtout.

Rendez-vous dans 15 jours pour voir la fin de mes réceptions. Les achats eux devraient se calmer même si je lorgne dangereusement sur Le gang des rêves de Luca di Fulvio qui est paru aux Editions Pocket qui me tente tellement...

7 commentaires:

  1. De très belles réceptions ! ! Un book haul d'enfer. Le Clarisse Sabard me tenterait bien

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert Michel Bussi avec "Le temps est assassin" il y a peu et j'ai vraiment adoré. D'autres lectures de lui vont suivre c'est certain!

    RépondreSupprimer
  3. Beau Book Haul :) Les 3 Michel Bussi sont top. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Très beau book haul ! :)
    Personnellement, j'ai bien envie de découvrir Michel Bussi.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Les lettres de Rose me fait très envie ! Tu as de la chance :)

    RépondreSupprimer