vendredi 4 janvier 2013

Bilan Challenges 2012

Je ne m'étais inscrite qu'à deux challenges pour l'année 2012 vu que j'ai du mal à me fixer sur certaines lectures. Du coup, j'étais partie sur le Challenge Sagas en folie de Galleane et celui d'Aymeline Les mondes imaginaires.

Mes objectifs lecture pour le challenge Sagas en folie étaient les suivants :


1. Les séries commencées, dont tout les tomes figurent dans ma pal et que je veux avoir terminé fin 2012:
¤ Trilogie Millenium de Stieg Larsson : Tome 3 : La reine dans le palais des courants d'air
2. Les séries commencées, dont tout les tomes ne sont pas dans ma Pal mais que je veux avoir fini fin 2012. Pour cette catégorie, on peut prendre en compte les derniers tomes qui sortirons en  2012:
¤ Chroniques des enchanteurs de Kami Garcia & Margaret Stohl : Tome 2 : 17 lunes, Tome 3 : 18 lunes
¤ Les loups de Mercy Falls : Tome 1 : Frisson; Tome 2 : Fièvre; Tome 3 : Fusion
3. Les séries non commencées mais dont tous les tomes sont dans ma Pal et que je veux avoir finies fin 2012. Pour cette catégorie, on peut prendre en compte les derniers tomes qui sortirons en  2012.
¤ Quatre filles et un jean de Ann Brashares : Tome 1 : Quatre filles et un jean; Tome 2 : Le deuxième été; Tome 3 : Le troisième été; Tome 4 : Le dernier été
¤ Série "Bleu cauchemar" de Laurie Faria Stolarz : Tome 1 : Bleu cauchemar; Tome 2 : Blanc fantôme; Tome 3 : Gris secret; Tome 4 : Rouge souvenir.
 
 
Résultat du challenge :
J'ai bien terminé la série Millenium ainsi que Les loups de Mercy Falls. Par contre, tout le reste est encore dans ma PAL. Je ne suis pas très fière du résultat obtenu et j'espère pouvoir vider un peu plus ma PAL en 2013.
 
 * * *
 
Mon objectif pour le challenge "Les mondes imaginaires" consistait dans la lecture de 5 à 8 livres pour atteindre le niveau "Terre du milieu".
 
Le résultat est positif puisque j'ai lu 9 livres durant l'année 2012 :

- Le boucher de Olivier Gay
- Fils de Brume (T1) de Brandon Sanderson
- Les chroniques de Thomas Covenant (T1) de Stephen R. Donaldson
- Les chroniques de Thomas Covenant (T2) de Stephen R. Donaldson
- Les chroniques de Thomas Covenant (T3) de Stephen R. Donaldson
- La Malerune de Pierre Grimbert & Michel Robert
- Les monarchies divines (T3) de Paul Kearney
- Les monarchies divines (T4) de Paul Kearney
- Les monarchies divines (T5) de Paul Kearney

J'en avais lu d'autres mais j'ai totalement oublié de les compter dans le challenge. Du coup, j'ai décidé de poursuivre l'aventure avec le nouveau challenge mis en place pour 2013 : "Les lieux imaginaires" et je croise les doigts pour bouquiner davantage mais surtout ne rien oublier.


2 commentaires:

  1. Tu as bien gérée le challenge "les mondes imaginaires" en tout cas ! Bonne chance pour tes challenges de 2013 :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Kiwee : oui c'est vraiment celui où je me suis éclatée. J'aime beaucoup la fantasy donc ça aide bien. J'espère faire encore mieux en 2013. Merci pour tes encouragements :)

    RépondreSupprimer