mercredi 15 janvier 2014

Challenge "Objectif PAL"

Cette année, j'étais décidée à ne faire aucun challenge vu que j'ai du mal à m'y tenir et mon objectif était de faire descendre cette satanée PAL qui ne fait que s'allonger. Certains de mes livres y sont dedans depuis plus de 2 ans et il était temps que je prenne une décision radicale.
 
C'est par pur hasard que je suis tombée sur le challenge "Objectif PAL" que j'avais déjà fait en son temps. J'avais été hyper contente du résultat. Du coup, quand j'ai vu que ce challenge était repris par Antigone, j'ai foncé tête baissée. Je veux faire baisser ma PAL. C'est priorité immédiate en cette nouvelle année.
 
Le principe est simple, lire un titre par mois de ma PAL et je compte bien m'y tenir voire même faire mieux en lisant 2 ou 3 titres, si je le peux.
 
C'est simple, sans contrainte réelle et c'est vraiment efficace. Le Weight Watcher des bibliothèques en somme.
 
Et voilà le logo que je vais utiliser, le même que dans la cession précédente en ce qui me concerne.
 
Et maintenant, y a plus qu'à... mais je ne me fais pas de souci vu ma motivation.
 
 


4 commentaires:

  1. Bon challenge!!! La Pal c'est le maaal!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ma PAL est tellement énoooorme quand j'y pense oh la la !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une super idée :D Je fais un challenge (perso) un peu similaire, d'ailleurs, donc si tu as besoin de soutien, je suis là <3 Et puis, deux trois livres par mois, c'est faisable :D

    RépondreSupprimer