vendredi 23 juin 2017

The Blackstone Affair : Ne juge pas (T2)

Auteur : Raine Miller
Editions : Presses de la Cité (2017)
Nbre de pages : 490


Présentation de l'éditeur :
Brynne pensait avoir laissé ses mauvais souvenirs derrière elle, du moins en partie. C'était sans compter sur le mystérieux inconnu qui se met à la harceler. La jeune femme sait qu'elle peut compter sur son amant, Ethan Blackstone, à la tête d'une entreprise de sécurité, pour la protéger. Mais difficile de se battre contre un ennemi dont on ignore tout. Et quand une nouvelle inattendue vient en plus déstabiliser le couple, c'en est trop pour Brynne, qui préfère s'enfuir. Seul Ethan pourra l'aider à affronter les fantômes qui la hantent et à accepter son destin, mais, pour cela, il devra trouver le courage d'exorciser ses propres démons.


Mon avis :

Un tome 2 qui démarre là où le tome 1 s'arrête. Du coup, il n'y a pas de temps mort et on poursuit avec l'histoire de Brynne et Ethan qui m'avaient beaucoup plu dans l'ouvrage précédent.

Si ce tome là se lit aussi vite et aussi bien que le premier, je dois bien avouer que j'attendais une histoire un peu plus angoissante vu le passé de Brynne et ce que la fin du tome 1 laissait présager...

Or, nous voyons plus l'histoire de Brynne et d'Ethan évoluer que le reste ce qui m'a, je l'avoue, un peu déçue.

Certes, les problèmes liés au passé de la jeune femme vont avoir lieu mais ils sont tellement minimes par rapport au reste que je me suis demandée pourquoi il y avait un tome 3.

D'ailleurs, ce tome 2 a une fin propre qui m'a étonnée parce que je me disais qu'il allait y avoir des retournements de situation qui allaient mettre un peu plus de piment dans cette histoire et que l'auteur allait relancer le stress de la lectrice que je suis quant à la relation entre Brynne et Ethan. Mais en fait, non !

Bon ben tant pis pour moi.

Malgré ce petit bémol, j'ai quand même été enchantée de retrouver ces deux personnages et de voir comment cela finit pour eux.

La plume est toujours aussi simple et fluide. C'est un roman érotique qui se laisse découvrir tout autant que d'autres et je ne regrette pas de l'avoir tenté.

Brynne et Ethan sont intéressants à découvrir et j'ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Le tome 3, Ne t'enfuis pas, est prévu pour début juillet et autant vous dire que ma curiosité est plus qu'aiguisée parce que vu comment se termine ce tome 2, j'étais persuadée que la série ne se poursuivrait pas.

Du coup, j'ai hâte de pouvoir le découvrir, en espérant aussi que l'on ne tournera pas trop en rond par rapport au passé de l'un et de l'autre et que tout va enfin se régler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire