lundi 18 mai 2015

C'est lundi... que lisez-vous ? (103)

 
Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière
 

Je suis plutôt contente de moi car malgré 4 jours de présence enfants-mari avec le jeudi de l'Ascension et le pont du vendredi, j'ai bien avancé dans mes lectures.
Le collectionneur de Nora Roberts a été une bonne découverte vu que je n'avais jamais lu l'auteur et même si l'histoire est assez simple et que la fin est prévisible, je ne regrette absolument pas de l'avoir lu et je le conseille pour l'été à venir. On passe un très bon moment avec Lila et Ashton.
Le premier tome de Chasseuse de cristaux de Julie Derrusy a été une lecture pour le moins particulière. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de roman et je suis passée par divers sentiments. Je n'en dis pas plus car mon avis sera prêt dans la journée.
Quant au dernier titre de Sophie Kinsella, L'accro du shopping à Hollywood, je pensais rire davantage et au final je suis un brin déçue. Ca se lit bien mais il me tardait aussi de le terminer. Pour autant, et aller savoir pourquoi, je me demande ce que nous réserve la suite... A la curiosité... Mon avis arrive dans la semaine.
 
Ce que je suis en train de lire
 
Mia Holland et ses deux meilleures amies, fraîchement diplômées, projettent de passer un dernier week-end de folie à Las Vegas avant le début officiel de leur vie d'adulte. Elles sont loin d'imaginer ce que le Strip leur réserve... Après une nuit tumultueuse à s'amuser avec trois étrangers sexy, Mia se réveille et découvre qu'elle a noué un pacte avec ses amies. Ivres, elles ont épousé les beaux garçons qu'elles venaient de rencontrer. Et maintenant, Ansel, le séduisant Français, l'invite à passer l'été à Paris lui promettant des nuits passionnées. dans la cité de ses rêves. Leur mariage de convenance les mènera-t-il au grand amour ?
Je n'avais pas vraiment accroché à l'autre série des auteurs, Beautiful..., et je ne voulais pas rester sur une fausse note. Du coup, je me suis lancée dans leur toute dernière série et là j'accroche littéralement. Commencé hier, je l'ai quasiment terminé. Autant dire qu'il n'a pas fait un pli et j'ai hâte de poursuivre.
 
Ce que je lirai ensuite
 

Je vais enfin me lancer dans Rose Morte, une série dont j'entends parler depuis des lustres et deux tomes qui traînent dans ma PAL depuis trop longtemps. Ce sera une lecture commune avec Stéphanie du blog Une souris et des livres.
Quant au James Patterson, je sens qu'il ne fera pas long feu non plus.
 
Et vous ? Que lisez-vous ?
Je vous souhaite une très bonne semaine livresque.
 

13 commentaires:

  1. Rose morte me tente bien ^_^
    Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. ♥´`· Bonne semaine de lectures ·´`♥

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de très belles lectures pour cette nouvelle semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine, j'espère que tes lectures te plaisent :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très très bonne semaine de lecture, en compagnie du soleil :)

    RépondreSupprimer
  6. L'accro du shopping je suis fan de cette saga, dès que j'ai un coup de blues, je sais que Becky me remontera le moral!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  7. Rose Morte avait été un coup de coeur, j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi :) Je te souhaite une excellente semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une excellente semaine de lecture, ton programme me donne envie.

    RépondreSupprimer
  10. Oalala, tu vas lire Rose Morte <3 Régale toi bien ma belle, il est... Fiou ! <3

    RépondreSupprimer