vendredi 11 juin 2010

Notre forum se lance dans les partenariats !


Voilà maintenant 1 mois, jour pour jour quasiment, que notre forum "A travers les mots... une histoire" a ouvert ses portes.

Certes, nous sommes encore peu nombreux mais malgré tout notre premier partenariat va avoir lieu très prochainement.

Le Livre de Poche nous offre la possibilité de faire nos preuves et nous propose trois ouvrages.

Autant dire que je suis plus que ravie de voir qu'on nous fait confiance !

J'espère que ce partenariat sera le premier d'une longue série

10 commentaires:

  1. Je suis contente d’apprendre cette nouvelle! Et longue vie à votre forum!

    RépondreSupprimer
  2. Chouette ! Je suis contente pour vous deux !
    Je n'ai pas encore pris le temps de vous rendre visite ! J'arrive !

    RépondreSupprimer
  3. @ Calypso : Sans problème ! Bienvenue chez nous ! ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'arrive pas a trouver ton adresse mail par ici.
    c'etait pour te dire que si tu veux je peux te preter le premier tome d'idhun.
    auquel cas, voici mon mail : decouverteslivresques@gmail.com
    des bises !

    RépondreSupprimer
  5. @ Annesophie : Ah que c'est super gentil ça ! Je te fais un mail :)

    RépondreSupprimer
  6. Yihi c'est génial ça :D !!! Me tarde !!!

    RépondreSupprimer
  7. @ Comte Todd : Plus que quelques heures à patienter ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis ravie de m'engager avec ce superbe forum pour mon premier partenariat. Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Je n'étais même pas au courant de la création de ce forum !
    Mais je suis déjà inscrite à Livraddict et je n'ai pas trop le temps d'y passer du temps...

    RépondreSupprimer