vendredi 14 août 2020

Wild crows : Addiction (T1)

 



Auteure : Blandine P. Martin
Editeur : Auto-Edition
Nbre de pages : 300




Présentation du roman :

La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir.
Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake.
Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre ses marques dans ce monde dont elle ne maîtrise pas les codes.
Faire sa place au sein d’un groupe de bikers en tant que femme n’est pas chose facile. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir un jour se lier à ce genre d’hommes, et pourtant…
Malgré leurs différences, le sang qui coule dans ses veines ne la trompe pas : elle est l’une des leurs.
Mais vivre sans contraintes n’est pas sans risque. Lorsque l’on foule le territoire des Wild Crows, on n’en ressort pas indemne.



Mon avis :

J'ai découvert cette saga un peu par hasard. L'autrice proposait le tome 1 en ebook gratuitement durant l'été et me voilà à le télécharger, en espérant passer un agréable moment de lecture. C'était aussi l'occasion pour moi de d'entrer dans un univers que je ne connaissais pas : celui des bikers.

Joe est une jeune femme de 27 ans qui va apprendre qui est son père, à la mort de sa mère. Elle va alors décider de partir quelque temps pour le rencontrer et créer, peut-être, des liens avec lui. C'est là qu'elle va découvrir le monde des bikers et nous avec.

Le monde des bikers est très bien rendu et je me suis laissée porter par l'histoire et les personnages tout au long du roman.

ll n'y a aucune longueur. On apprend les règles qui régissent ce monde en même temps que Joe.

Ces bikers font office de gros durs et sont prêts à tout pour protéger ceux qu'ils considèrent comme leur famille mais ils ont un coeur tendre que l'on ne soupçonne pas forcément.

On sent venir une romance mais, pour l'instant, le tome 1 place vraiment les personnages et l'intrigue. Pas de scène explicite ici ce qui ne m'a pas dérangée et honnêtement, vu comment tourne l'histoire, elle n'en a pas besoin.

Je suis vraiment ravie de cette découverte, d'autant qu'il s'agit d'une auto-édition. L'écriture est très agréable et fluide. Les pages filent à une allure étonnante et ce qui arrive aux personnages donne envie de les retrouver rapidement.

L'achat du tome 2 est bien sûr prévu sous peu, tant à cause de la scène finale, juste terrible, mais également parce que Joe et les bikers me manquent déjà. J'ai hâte de les retrouver.

Et vous alors ? Allez-vous vous laisser tenter et profiter de l'offre estivale que vous propose l'autrice pour découvrir ces bikers ?

En tout cas, pour les lecteurs/lectrices qui aiment les romances, je vous le conseille fortement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire