lundi 5 décembre 2011

Challenge "Les Mondes Imaginaires"

Me voilà lancée dans un nouveau challenge 2011-2012 que j'ai découvert hier sur le blog d'Eiluned. Ni une ni deux, j'ai foncé voir ce qu'il en était sur le blog d'Aymeline qui organise ce challenge et je n'ai pas pu m'empêcher de m'y inscrire.

Je lis pas mal de romans fantastiques où bien sûr les mondes imaginaires vont de pair avec l'histoire. Difficile de résister dans ces cas là.

Le challenge se tient du 11/11/2011 au 12/12/2012 et trois niveaux sont proposés :
- Atlantide : entre 1 et 4 billets
- Terre du Milieu : entre 5 et 8 billets
- Pays d'Oz : au moins 9 billets

Je me suis inscrite pour le deuxième niveau même si le troisième me tentait beaucoup. Mais bon, il faut quand même savoir rester raisonnable.
Si ce challenge vous intéresse, n'hésitez pas à aller sur le blog d'Aymeline et à vous inscrire. Elle accepte d'ailleurs les articles déjà parus pour peu que l'on fasse apparaître le logo du challenge.

Alors qui nous suit dans cette aventure ?


3 commentaires:

  1. Super intéressant ce challenge, mais bon, je suis inscrite déjà à plusieurs défis, sans compter mon challenge personnel... Ce sera pour une autre fois. En tous cas, je te suivrai avec plaisir et je t'encouragerai au besoin. Bisous ma belle et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Contente de t'avoir donné envie de t'inscrire. En plus, quand on lit de la fantasy, c'est vraiment un challenge aisé à suivre !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce billet et bienvenue dans ce challenge !!! :D

    RépondreSupprimer