dimanche 20 septembre 2015

In my mailbox (12)



In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes réceptions de la semaine :


 

Ma BAL a été gentille cette semaine puisque j'ai reçu 3 services de presse dont deux vont être dévorés rapidement. Je parle bien sûr des New Romance des Editions Hugo parce que Wild Seasons a été une découverte géniale pour moi après une petite déconvenue avec la précédente série des auteurs et le Maya Banks me tente énormément.
 
Les deux livres en anglais sont des achats que j'ai faits et j'ai hâte de le découvrir aussi surtout que la suite de Scarlet & Ivy sort début novembre. The Glass Sentence est un roman qui sort en octobre en VF aux Editions Nathan mais ayant reçu les ENC avec la couv' toute blanche et toute moche, j'avais envie de le tenter en anglais and this book is just beautiful. I love it... Miam miam...
 
Et vous ? Qu'avez-vous reçu, acheté, emprunté ?
Bon dimanche à tous.

2 commentaires: