lundi 15 juillet 2013

C'est lundi... que lisez-vous ? (36)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu ces 15 derniers jours

Vu tout ce que j'ai dû organiser et gérer avec les soucis médicaux de ma fille, j'avoue que j'ai peu lu durant ces 15 jours. Voilà ce que ça donne et je n'ai pas encore fait l'article sur l'un des livres. Cela ne devrait pas trop tarder...




La Dernière Terre : L'enfant Merehdian : Lecture pas loin du coup de coeur
Nouvelle Terre : Spark (T2) : Une suite que j'attendais avec impatience et même si j'ai passé un bon moment, j'attends de voir l'évolution des personnages de Seth et Kieran.
L'enfant du Titanic : Mon avis est à venir. Désolé pour le retard. Globalement un bon roman pour l'été mais j'en attendais autre chose.


Ce que je suis en train de lire



Ce que je compte lire après

Ce ne sont que des prévisions qui peuvent totalement changer selon les imprévus ou mes envies du moment.



Et vous ? Que lisez-vous ?
Je vous souhaite une excellente semaine livresque.



17 commentaires:

  1. Je compte lire Spark et Fusion bientôt également :P Bonne lecture et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. rosa et son secret en lecture prévisionnelle, j'aime!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup de mal avec les livres de Dan Brown. Trop gros. lol

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien envie de lire La dernière lame il a l'air plutôt cool !

    Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. (Je crois que j'ai dis la dernière Lame et en fait c'est la dernière Terre autant pour moi huhu)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Belledenuit !
    Quelle belle semaine tu as eu là :D Spark est dans ma PAL, comme je te l'ai déjà dit je crois, et La dernière terre... Je suis en plein dedans ! Je te tiendrais au courant pour mes premières impressions, si tu le veux :) Bises et excellente semaine livresque à toi !

    RépondreSupprimer
  8. jumelles me tente vraiment beaucoup ,spark , j'ai le tome1 dans ma pal et je compte bientôt le lire =)
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. C'est quand meme bien 4 livres en 15 jours! c'est ce que j'ai fait en un mois! Et je n'ai pas d'enfants ^^ Ca te fait une bonne moyenne faut pas être trop exigent en lecture, le principe c'est de prendre du plaisir! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  10. Je vais lire 'Inferno' bientôt. J'ai trop envie de me plonger dedans.

    Bonnes lectures et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  11. La Dernière Terre est dans ma PAL également, j'ai très envie de le découvrir ! Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque avec des livres que j'ai lu et aimé et d'autres qui m'attendent , Jumelles me tente ainsi que la belle imparfaite
    Bisous
    Souris

    RépondreSupprimer
  14. Je suis justement en train de lire Ma vie toute pourrie :)

    RépondreSupprimer
  15. Tu as fait de belles lectures... Et les prochaines ont l'air très sympas!!! Bonne semaine... Bises

    RépondreSupprimer