lundi 22 juillet 2013

C'est lundi... que lisez-vous ? (37)



Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière

 


J'ai passé de très bons moments de lecture avec ces quatre livres et j'ai hâte, notamment, de découvrir le fameux Animale de Victor Dixen qui sort le 22 août prochain et la suite de Mélusine et Philémon de Corinne de Vailly.


Ce que je suis en train de lire


J'ai commencé le livre hier soir et je l'ai un peu avancé ce matin. Pour l'instant, ça se lit facilement mais je n'entre pas vraiment dedans non plus. Vu que je n'ai lu que 60 pages, on verra ce qu'il sortira lorsque je l'aurai fini.


Ce que je lirai ensuite

Je ne prévois absolument rien du tout vu que c'est une semaine hospitalière. J'ai pas mal de rendez-vous chez les médecins pour la grande et le petit. Je pense rester dans le jeunesse qui se lit vite et sans prise de tête.


Et vous ? Que lisez-vous ?
Bonne semaine livresque à tout le monde.

17 commentaires:

  1. Tu as bien lu ^^ Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  2. jolie semaine riche en découverte

    RépondreSupprimer
  3. j'ai lu "le don d'Anna" , j'aimerais découvrir les autres romans de Cécilia Samartin
    Bonne semaine livresque!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que je vais craquer sur la belle imparfaite.

    Bon courage pour la semaine à venir ! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle semaine de lectures =)
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Ma vie toute pourrie à l'air pas mal !
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  7. Je dois lire Animale, VITE!!
    Bon courage avec tous ces docteurs!

    xx

    RépondreSupprimer
  8. La belle imparfaite me tente pas mal =) Tu as beaucoup lu cette semaine ! Je te souhaite une très bonne semaine et de bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que "Ma vie toute pourrie" va te plaire ! Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  11. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Que de belles lectures qui font envie ! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque à toi aussi et bon courage pour tous les RDV prévus pour tes bouts de choux.

    De mon côté, je lis "Ensemble, c'est tout" d'Anna Gavalda" ^^

    RépondreSupprimer
  14. En effet, tu as beaucoup lu ! Et ces couvertures hautes en couleurs sont magnifique :) Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    (J'ai changé de plateforme, je suis sous wordpress maintenant ;) )

    RépondreSupprimer
  15. Oh je vois des titres qui sont dans ma PAL ! Je te souhaites de belles lectures cette semaine si tu arrives à en caser une avec tes rdv moins funs ! ^_^

    RépondreSupprimer