lundi 29 juillet 2013

C'est lundi... que lisez-vous ? (38)



Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière
 
C'était surtout des livres jeunesses et roman détente. Ils m'ont permis de passer cette semaine plus facilement vu que j'étais encore avec pleins de rendez-vous médicaux et chirurgie pour le petit. La semaine a été dure dure... Voici donc les livres que j'ai réussi à lire :
 

Ma vie toute pourrie : que je n'ai pas du tout apprécié (à moins que ce n'était pas le moment pour moi de le lire...)
Rose-Lou : une gamine qui m'a bien plu et que j'ai hâte de retrouver tellement elle réussit à se mettre dans des situations qui lui causent bien des problèmes.
Sur le fil de l'épée : c'est LE livre à lire pour se détendre cet été. J'ai passé un super moment avec Iain et Annie. Ca faisait longtemps que je n'avais pas gardé un livre aussi facilement entre les mains.
Coeur Coco : le tome 4 de la série et que j'ai beaucoup apprécié. J'essaie de faire mon avis pour demain mais Coco est très attachante surtout que c'est la petite dernière de la famille...


Ce que je suis en train de lire



J'ai commencé ce livre vendredi midi pendant l'hospitalisation de mon fils. Il est dur dès le départ et même si j'en suis à 70 pages de la fin, j'avoue que j'ai un peu de mal à y entrer dedans. Il est bien mais il y a quelques bémols.


Ce que je lirai ensuite

Je dois, normalement, être plus tranquille à partir de ce lundi. Je vais essayer de reprendre des prévisions de lecture au risque que cela change... Les titres qui me font envie sont ceux là :



Et vous ? Que lisez-vous ?
Je vous souhaite une excellente semaine livresque.


 

17 commentaires:

  1. Je file de ce pas lire ta chronique sur "Sur le fil de l'épée" :D La série de Julianna Baggott me tente beaucoup, j'espère que tu vas aimer ce deuxième tome :D Bises et et une très belle semaine livresque <3

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de Fusion est trop belle.
    enjoy! xx

    RépondreSupprimer
  3. "Inferno" il faut que je le liseeee.

    Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas lire Inferno ? Il me tarde d'avoir ta chronique là dessus ! Je ne l'ai pas encore lu mais j'aimerais beaucoup connaître un avis :)

    RépondreSupprimer
  5. @ Bouchon des bois : oui les couv' de la série "Fusion" sont superbes et j'espère que je vais autant aimer le tome 2 que ce que j'avais aimé le tome 1. Je vais croiser les doigts parce que j'en attends beaucoup. C'est peut-être aussi pour ça que je repousse l'échéance de la lecture chaque semaine... :P

    @ Bookish Girl : oh que oui elle est belle :)

    @ Joe : merci. Bonne semaine à toi aussi :)

    @ Effy Mathers : ouiiii Inferno est ma prochaine lecture et j'ai hâte de le commencer. J'espère finir "Demain ne suffit pas" ce soir...

    RépondreSupprimer
  6. je te souhaite une excellente semaine pleine de bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  7. Des lectures légères, ça ne fait pas de mal, surtout en période de soucis.
    Bon courage et bonne semaine, bises.

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'espère que ce n'est pas grave pour ton fils :( C'est toujours compliqué de penser à autre chose dans ces moments.
    Je cherche pleins de titres romances en ce moment, c'est surement l'été qui me fait ça ! Bonne semaine et bonnes lectures =)

    RépondreSupprimer
  9. je te souhaite de très belles lectures !!

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que ça s'est bien passé avec les p'tits loups et que tu vas pouvoir profiter de la semaine pour te reposer ! J'ai hâte de voir ton avis pour "inferno"...

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  12. Comme je t'envie pour Coeur Coco ^^ Mais bon, je n'en suis pas encore là (le tome 2 m'attend encore dans ma Pal mais il sera bientôt lu !).

    Bonne semaine et bonnes lectures, Belledenuit !

    RépondreSupprimer
  13. Tu as beaucoup lu dis moi :) Bonnes lectures pour cette nouvelle semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. J'avoue beaucoup aimé Cœur Coco =)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Je vois, ça te fait beaucoup de choses à lire ! Mais tu vas surement te régaler ! Prends ton temps, moi j'attendrai pour ta chronique d'Inferno :)

    RépondreSupprimer
  16. Sur le fil de l'épée est une série dont j'ai entendu le + grand bien. Je suis contente que tu as aimé. ^^ Bonne semaine de lecture Edwige. :)

    RépondreSupprimer
  17. Je ne vais pas te mentir, tu le vois par toi même je me suis planter sur le pseudo de la titulaire de ce blog et je m'en excuse. Donc bonne semaine de lecture BelledeNuit. ^^

    RépondreSupprimer