lundi 27 juillet 2015

C'est lundi... que lisez-vous ? (112)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière

 




Malgré une semaine assez courte avec l'arrivée de la belle-famille, j'ai pu lire 4 titres dont un fût un coup de cœur, avec Maybe someday.
L'insigne du boiteux a été une lecture sympa et rapide mais pas vraiment à la hauteur de ce à quoi j'aurais pu m'attendre. Mais il me tarde de lire la suite...
Quant aux deux nouveaux tomes du Club des tongs, ils m'ont fait passer un moment très sympa avec une préférence pour le tome 3. Mes avis arrivent dans la journée.

Ce que je suis en train de lire

Emily a reçu une éducation religieuse et morale des plus strictes. Aussi, est-elle complètement déstabilisée lorsqu'elle arrive à Hawaï avec son mari, en tant que missionnaire, et qu'ils découvrent les us et coutumes des habitants. La jeune femme est très vite nostalgique de son pays, mais elle reste déterminée à partager sa foi... jusqu'à ce qu'elle rencontre le fringant capitaine Farrow. La sauvera-t-il d'un mariage sans amour contre lequel elle n'a jamais pensé à se révolter ? C'est là la première étape du voyage humain et sentimental qu'elle s'apprête à accomplir, car l'île est bientôt en proie à une terrible épidémie, qui a tout d'une malédiction.
Je l'ai commencé samedi soir et j'en suis déjà à la moitié. Il n'est pas mal du tout et j'adore m'y plonger pendant des heures. Un seul regret : dommage qu'il se lise aussi vite...
 
Ce que je lirai ensuite
 
 
C'est sûr et certain que je lirai ce titre là qui est la suite de L'insigne du boiteux et qui fait partie d'un challenge auquel je me suis inscrite. Je me doute qu'il y aura un autre ouvrage après vu que ça se lit très vite mais, pour l'instant, je ne sais pas trop sur quoi j'enchaînerai. Ce sera donc une surprise...
 
Et vous ? Que lisez-vous ?
Je vous souhaite une très bonne semaine livresque.
 

14 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine avec de jolies lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de découvrir Maybe Someday. C'est un coup de coeur pour énormémént de personnes et cela me fait un peu peur. Mais en même temps j'ai très envie de découvrir cette histoire. Barbara Wood a l'air d'être une très bonne auteure, à tester aussi un jour. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Depuis qu'on en a parlé, tu m'as donné envie de lire lire "L'insigne du boiteux" et "La fureur du prince" !! "Maybe" est juste sublime! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Il faut vraiment que je me procure Maybe Someday :)
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas tes lectures mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh Maybe Someday, gros coup de cœur !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine pleine de bonnes découvertes.

    RépondreSupprimer