dimanche 26 juillet 2015

In my mailbox (6)


In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de ces 15 derniers jours :
 

 
Eh oui ! Juste deux titres et je suis ravie que ma BAL se mette en mode "vacances". Cela me permet d'écouler ma PAL SP avant le rush de la rentrée. En tout cas, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Noa Torson et de découvrir "Roi de pique".
 
Et vous, qu'avez-vous acheté, emprunté ou reçu ?
 
Bon dimanche et bonne lecture.

2 commentaires:

  1. Les deux ont aussi rejoint ma PAL. Vraiment hâte de lire la suite de Noa Torson, et de découvrir Roi de pique, qui a l'air bien sympa. De bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Uhuhuhu, la suite de Noa Torson, mais je trouve cette couverture assez "grossière" comparée à celle du tome 1. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer