mardi 20 octobre 2015

Driven (T1)

Auteur : K. Bromberg
Editions : Hugo & Cie (2015)
Collection : New Romance
Nbre de pages : 450



Présentation de l'éditeur :
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.


Mon avis :

J'avais tenté de lire cet opus dès sa parution mais j'avoue qu'avec le tome 2 de Slow burn de Maya Banks qui avait été une déception, j'avais eu du mal à enchaîner avec Driven. Je n'arrivais tout simplement pas à y entrer dedans et j'ai préféré le mettre de côté.

Bien m'en a pris car le délai a été bénéfique. Je me suis régalée de lire ce premier tome et j'attends avec impatience la suite prévue début novembre.

J'ai découvert une jeune femme brisée par son passé et s'occupant d'enfants abandonnés. J'ai découvert aussi un jeune homme, plutôt sûr de lui, beau gosse et se mettant un défi en tête : faire baisser la garde de Rylee et la mettre dans son lit.

Il faut que les choses soient claires dès le début : Colton n'est pas le genre de type à avoir une petite-amie mais Rylee n'est pas le genre de nana à coucher avec le premier venu.

Voilà nos deux personnages jouer au jeu du chat et de la souris avec des scènes qui m'ont beaucoup plu parce que ce que cache Colton et qui fait son changement de tempérament rend la lectrice que je suis très curieuse d'en savoir toujours plus.

Rylee apprend à connaître cet homme alors que lui semble tout savoir d'elle juste par les réactions de son corps ou un simple regard.

C'est hypnotique et grisant de lire un tel roman qui m'a fait penser par un certain côté à mon cher Remington de Fight for love. Je suis encore plus curieuse avec Colton parce que l'auteur ne nous dit absolument rien de son passé si ce n'est qu'une infime chose.

Du coup, je suis trèèèès curieuse d'avoir la suite entre les mains pour savoir comment cette relation va évoluer parce que, forcément, rien n'est simple entre nos deux tourtereaux. C'est passionnel et déchirant. L'attirance est là avec l'envie d'avancer mais il y a ce quelque chose qui bloque Colton.

Alors certes, on regrettera de ne pas entrer dans le monde de la F1 alors que Colton est sensé y faire une grande carrière de coureur mais j'avoue que j'étais tellement prise par la relation entre ces deux personnages que je n'ai pas vraiment fait attention au reste.

En bref, j'ai adoré cette lecture que j'ai encore dévorée. Décidément, les romans de cette collection ne font pas long feu avec moi tellement ils sont addictifs. On s'attache très rapidement aux personnages, à leurs histoires en cours ou passé. C'est vraiment bluffant, grisant, excitant et on en redemande !



3 commentaires:

  1. Ce premier tome à l'air pas mal. J'ai bien envie de découvrir ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air bien, j'ai déjà prévu de l'acheter bientôt ! :)

    RépondreSupprimer