dimanche 18 octobre 2015

In my mailbox (16)


In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Voilà les réceptions de cette semaine :



Des réceptions qui tombent vraiment pile poil avec mes envies du moment puisque je suis dans une phase où j'ai très envie d'évasion, de suspense et de thriller. Cela tombe vraiment à point et autant vous dire que durant les vacances d'octobre, je vais m'en donner à coeur joie pour dévorer tout ce que je peux dans ces genres là. Je me réserve le tome 3 des Chroniques d'au-delà du seuil pour le challenge de Licorne dont le thème sera la fantasy en décembre.

Et vous ? Qu'avez-vous acheté, reçu ou emprunté ?

Bon dimanche à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire