mercredi 14 avril 2010

Livre voyageur : Obscura

Après y avoir bien réfléchi, et surtout du fait des commentaires reçus sur le livre que j'ai dernièrement chroniqué, je me suis dit qu'il serait quand même judicieux de vous le proposer en tant que livre voyageur.

Je n'aime pas me dire que certains lecteurs pourraient passer à côté d'un livre qu'ils apprécieraient uniquement parce que moi je n'ai pas spécialement accroché dessus.

Alors voilà, je me lance dans une nouvelle aventure bloguesque en vous proposant :

Obscura de Régis Descott.

Si vous souhaitez le découvrir, laissez moi un commentaire pour que je puisse vous contacter.

Je tiens à préciser néanmoins que je n'accepterai de transmettre cet ouvrage qu'à des personnes tenant un blog de lecture et que je connais via la blogosphère ou les forums où je suis inscrite.

Vous vous engagez également à éditer un article sur ledit ouvrage dans un délai raisonnable (disons un mois, par exemple).

Voili voilà. Tout est dit. Alors si vous êtes tenté, n'hésitez pas à vous inscrire Rire

Participants : Zozinette (via le forum Le club des rats), Nanne.

Aucun commentaire: