dimanche 31 mai 2015

In my mailbox (2)

 
 

In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 
Mes acquisitions de ces 15 derniers jours :
 
 

 

Comme vous pouvez le constater, encore une belle série de lectures à faire dans des genres très variés. De quoi ravir la lectrice éclectique que je suis.

Et vous ? Qu'avez-vous acheté, emprunté ou reçu ?
Bon dimanche et bonnes lectures à tous.



5 commentaires:

  1. La couverture de Let the sky fall est magnifique (je préfére ça aux "photo réalistes"). Bien tentée par les 2 Belfond surtout le Amity Gaige, j'attendrais tes avis ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Let the sky fall me fait méga envie !
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé Wild season 2
    et j'attends avec impatience le prochain lumen
    bonnes lectures Miss

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun mais la couverture d' "O my darling" est sublime!

    RépondreSupprimer
  5. Let the sky fall vient d'entrer dans ma PAL ! Espérons qu'il nous plaise à toutes deux :D Bonnes lectures ma bichette !

    RépondreSupprimer