mardi 8 décembre 2015

Driven : Crashed (T3)

Auteur : K. Bromberg
Editions : Hugo Romans (2015)
Collection : New Romance
Nbre de pages : 590


Présentation de l'éditeur :
Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
 
Mon avis :
 
J'avais adoré et dévoré les deux premiers tomes de cette série (mes avis ici et ) et vu comment se terminait le tome 2, il était impossible de laisser le tome 3 traîner dans ma PAL pendant des mois. J'étais trop sur les nerfs; je voulais connaître la suite, avoir mes réponses, savoir comment cela allait se terminer entre Colton et Rylee...
 
Et bien, je peux vous dire que j'en ai vécu des émotions avec ce bouquin. Non de non qu'est-ce que j'ai pleuré !!!!!
 
J'avais été prévenue, cela dit, mais je me disais que... bah non... c'était peut-être un peu exagéré ou alors que la personne était trop sensible et je pense que j'essayais, tout simplement, de me rassurer d'une certaine façon...
 
Mais, maintenant qu'il est lu (et c'est bien dommage pour moi), je peux dire : quelle gifle j'ai reçue !!! et pour une des rares fois ici, je dirais même : putain de merde !!!
 
K. Bromberg fait fort, vraiment très très fort avec ce dernier tome.
 
A aucun moment, le lecteur n'est épargné. Avec tout ce qui se passe, j'ai cru que j'allais faire pas une mais des crises cardiaques. Je crois que je vais demander une prime de risque quand je vais lire ces romances. Sait-on jamais...
 
Mais... franchement, c'était hallucinant tout ce par quoi Colton et Rylee traversent. Et là, je ne peux pas plus développer parce que tout est en rapport avec le passé des personnages, de l'avenir qu'ils envisagent, de la fameuse fin du tome 2 qui m'a mise dans un état épouvantable.
 
Et je crie de désespoir de ne pas pouvoir vous dire touuuuut ce qui m'a touchée pendant ma lecture.
 
(et merde, j'ai des frissons en écrivant cet article et en repensant à ma lecture. Si ça, ce n'est pas un signe qu'il est très bon et que vous DEVEZ lire cette saga parce qu'elle en vaut largement la peine - même davantage qu'After ou Thoughless qui, pourtant m'avaient transportée ... ).
 
Bon, la fin est un peu en-dessous par rapport à tout ce que l'on peut vivre pendant plus de 500 pages et puis dans ce genre de romance c'est un peu joué par avance. Donc, pas vraiment de surprise mais sinon... mama mia... LISEZ - LA - SERIE !!!!
 
De plus, les personnages sont vraiment géniaux et je ne parle pas que des personnages principaux. Même les gamins qui apparaissent ici ou Becket et Haddie... Même eux sont surprenants, attachants, drôles et très importants pour Colton et Rylee.
 
C'est vraiment un tout qui fait que la série est extraordinaire, pleine de rebondissements et d'émotions pures qui met le lecteur en émoi sans qu'il s'y attende.
 
Le seul bémol que je regrette est le nombre un peu trop important de "putain" que l'on peut lire dans ce tome 3. Par moment, je trouvais qu'ils n'étaient pas du tout nécessaires. Mais, là je chipote. Alors, surtout ne vous arrêtez pas à cette seule petite constatation de ma part parce que vous passeriez à côté d'une romance vraiment touchante que j'ai adorée.


3 commentaires:

  1. Cette saga à l'air géniale. J'ai vraiment hâte de la commencer :)

    RépondreSupprimer
  2. Mama mia !!! Bon, je sais ce que je vais lire l'été prochain =D

    RépondreSupprimer
  3. mes prochaines lecture en ce moment je lit mes lettres écarlates

    RépondreSupprimer