mercredi 22 juin 2016

Challenge de Printemps 2016


Après avoir un peu mieux géré mon challenge hivernal (6 livres lus et 1 abandon / 10 titres), je poursuis en cette nouvelle saison avec encore quelques titres qui me tentent vraiment beaucoup et qui, je l'espère, seront tous lus cette fois-ci.
 
Le choix à faire est toujours aussi cornélien mais quand on veut, on peut ! Enfin, normalement...

Voilà la vidéo de mon challenge...



Et voilà en images, les titres que j'ai décidé de découvrir avant le 20 juin prochain :

 


 

 3 reprises pour les trois premiers que je n'ai pas pu lire durant mon challenge d'hiver et 7 nouveaux titres dont certains seront lus très rapidement. J'ai essayé de prendre des ouvrages pas trop épais pour être sûre de pouvoir arriver à tous les lire. Mis à part Le cri de la terre qui est un pavé de plus de 600 pages, les autres devraient se lire assez vite.

Je croise les doigts pour que cette fois-ci rien n'entache ce challenge et que je puisse le finir haut la main...


Bilan en ce 22 juin 2016 :
Finalement j'ai réussi à lire 6 romans et il y a 1 abandon. Dans l'ensemble de bonnes lectures et de belles découvertes. Le seul qui m'ait exaspéré au point de l'abandonner a été Mamie cherche les embrouilles. Je ne l'ai d'ailleurs pas chroniqué. Reste plus qu'à prévoir mon challenge d'été...
- N'oublie pas de Michelle Gagnon
- Le portrait de l'oubli de Laura Madeleine
- Le fard et le poison de Béatrice Egémar
- Le chant des dunes de John Connolly
- Le train des orphelins de Christina Baker Kline
Vengeance par procuration de Mary Jane Clark

Il me reste donc "Nous" de David Nicholls, "L'anatomiste" de Maryline Fortin et "Le cri de la terre" de Sarah Lark qui rejoignent d'office ma pile à lire pour cet été.

1 commentaire:

  1. La couverture du Cri de la terre est sublime! Et il y a plusieurs livres de ta sélection qui me semblent intéressants.
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer