mardi 5 avril 2011

Devenez Top Lecteur 2011

L'année dernière, j'ai eu la chance de participer pour la première fois à la session Top Lecteur de France Loisirs. J'y ai découvert de très bons ouvrages tels que Fractures de Franck Thilliez, Laisse-moi entrer de John Ajvide Lindgvist ou encore L'affaire des poisons de Jean-Christian Petitfils.

C'est donc tout naturellement que vous informe que France Loisirs lance sa nouvelle session pour le Top Lecteur 2011.




Si vous êtes sélectionné, vous recevrez chez vous, en avant-première, une fois par trimestre, les prochains ouvrages qui paraîtront dans leur catalogue.

Si vous êtes intéressé, il vous suffit de vous inscrire et de compléter le bulletin de participation.

Je vous souhaite à tous bonne chance.

8 commentaires:

  1. merci pour l'info ! je vais tenter ma chance !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Je ne savais pas que France Loisirs faisait ça. Ca m'intéresse beaucoup, merci. On peut s'inscrire en ligne ou faut-il le faire en magasin?

    RépondreSupprimer
  3. @ Le Masle Hélène : bonne chance alors :)

    @ MyaRosa : tu peux le faire via internet. C'est ce que j'avais fait l'année dernière. Bonne chance Mya :)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis en train d'écrire ma candidature. J'espère être sélectionnée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de partager cette info, c'est gentil !

    RépondreSupprimer
  6. @ Malo : j'espère pour toi que tu le seras. C'est intéressant à faire au moins une fois :)

    @ Livre4Ever : mais de rien ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup cette auteure et en plus des quelques faiblesses (tout à fait charmantes) de ses romans, j'ai le sentiment que la traduction n'est pas non plus parfaite, qu'elle comporte elle aussi des faiblesses. Dommage que je ne lise pas l'espagnol :s
    J'ai bien aimé ce roman également. Plus clair qu'Idhun en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  8. ah ben j'arrive un jour trop tard....
    l'année prochaine lol

    RépondreSupprimer