mercredi 23 septembre 2015

Bilan challenge de l'été 2015


 
Rappelez-vous, c'était le 21 juin dernier et je décidais de me lancer dans le challenge que Saefiel organise depuis maintenant 3 ans.
 
Je m'étais dit qu'il fallait absolument que je fasse baisser cette PAL (notamment des SP en retard) pour mieux commencer la rentrée littéraire...
 
Mouais... L'heure est au bilan... pas si réussi que ça même si ce n'est pas non plus la grosse catastrophe...
 
J'avais prévu de lire 21 livres que voici :
 








Au final, je n'ai réussi à en lire que 10 et voilà les liens de mes avis si cela vous tente d'aller les voir :
 
- Pandémia de Franck Thilliez
- L'insigne du boiteux de Thierry Berlanda
- La fureur du prince de Thierry Berlanda
- Les Crèvecoeur (T3) de Antonia Medeiros
- Saisir (T3) de KA Tucker
- L'autre moi-même de Saskia Sarginson
- De mères en filles (T2) de Dominique Drouin
- L'île aux mille couleurs de Tamara McKinley
- La fille du faiseur de rois de Philippa Gregory
- Le siège des Dieux (T2) de Paul Carta

Ce challenge n'est pas vraiment un franc succès mais je suis contente d'avoir pu déjà vider mes étagères de ces quelques bouquins qui y traînaient depuis un certain temps... pour ne pas dire un temps certain...
 
J'ai envisagé de me faire un petit challenge personnel pour l'automne dans lequel je vais inclure les livres non lus durant la période estivale et en mettre d'autres. Je peaufine tout cela et vous reviens rapidement pour vous montrer ce qu'il en est, en espérant que les romans à venir ne viennent pas à bout de ma motivation...
 
Quoi qu'il en soit, je me suis régalée à faire ce challenge même si je n'ai lu que la moitié de ce qui était prévu. Et je suis partante pour faire un nouveau challenge l'été prochain, bien sûr...
 

2 commentaires:

  1. Tu as lu les meilleurs (Berlanda et Thilliez), c'est le principal ! =)

    RépondreSupprimer
  2. La moitié c'est déjà pas mal, surtout que tu avais des pavés ! =)

    RépondreSupprimer