Auteure : Nora Roberts
Editions : J'ai Lu (2018)
Nbre de pages : 349
Présentation de l'éditeur :
Le richissime Trevor Magee, Américain d'origine irlandaise, arrive dans le village de Ardmore pour agrandir le pub des Gallagher et en faire une salle de concerts de musique celtique. Lorsqu'il rencontre Darcy Gallagher, l'attirance est réciproque. Pourtant, ils s'avouent être incapables l'un et l'autre de tomber amoureux. Comme dans les précédents volets, "Les Joyaux du soleil" et "Les larmes de la lune", leur amour triomphera-t-il malgré tout, permettant ainsi aux amants maudits Lady Gwen et Carrick, le prince des fées, de se retrouver ?
Mon avis :
Dernier tome de la trilogie, nous suivons ici la sœur Gallagher, Darcy, et Trevor, un américain d'origine irlandaise.
Cet opus se lit aussi bien que les précédents même si Darcy est un personnage qui me plaisait moins que ses frères par son côté superficielle.
Entre elle et Trevor, j'ai trouvé qu'ils étaient très calculateurs et le couple m'a moins convaincue.
D'ailleurs, les fantômes Carrick et Lady Gwen seront plus présents ici. Il faut dire qu'ils vont avoir du boulot avec Darcy et Trevor s'ils veulent que la malédiction soit levée.
Les choses vont évoluer au fil du roman mais ma préférence restera pour le couple Shawn/Brenna dans le tome 2.
L'ensemble se lit quand même très bien et la trilogie, dans l'ensemble, m'a beaucoup plu. C'est vraiment le genre de roman sans prise de tête qui fait du bien et qui détend.
Pas de doute que je lirai d'autres roman de cette autrice dans les mois à venir.
Je n'ai jamais lu de livres de Nora Roberts mais j'ai l'intégrale de cette saga dans ma PAL alors je suis curieuse de voir ce que ça peut donner :)
RépondreSupprimer