mercredi 14 mai 2014

Challenge Livra'deux pour Pal'Addict (9)


 
Nouvelle session pour ce challenge que je continue à faire avec plaisir et cette fois-ci avec ma chère Lisalor.
 
Le principe :
En binôme, chacun choisi dans la PAL de l'autre, trois livres :
* Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
* Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
* Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...
Sur ces trois livres, vous en choisissez un et dans un délai imparti, vous devez le lire et en faire un avis.
 
Les dates :
Le challenge se déroule de mai à juillet et le livre choisi doit être lu pour le 31 juillet maximum.
 
Les livres choisis par Lisalor pour mon challenge :
- Le pacte des Marchombres : Ellana (T1) de Pierre Bottero
- La tendresse des loups de Stef Penney
Jusqu'à ce que la mort nous unisse de Karine Giebel
 



Les livres que j'ai sélectionnés pour Lisalor :
- Le dernier homme bon de A.J. Azinski (que j'ai dans ma PAL mais pas encore lu)
- Le dernier souffle (T3) de Fiona McIntosh (excellent final pour cette trilogie que j'ai adorée)
- Le totem du loup de Jiang Rong (un livre pour lequel j'ai eu un coup de cœur. Roman initiatique dans lequel on évolue au cœur de la savane tzigane. Un livre majestueux pour ceux qui aiment l'évasion. Mon avis se trouve sur mon ancien blog si ça vous intéresse).
 
 
Pour l'instant, je n'ai pas arrêté mon choix et j'avoue que cela va être dur de choisir. Je vais attendre un peu avant de me décider vraiment.
 
 

2 commentaires:

  1. Je peux choisir si tu sais pas .. cela corse un peu le challenge aller je prend Bottero :) il est super

    RépondreSupprimer