jeudi 4 août 2011

Nouvelles parutions chez Matagot/Nouvel Angle

Vous le savez maintenant, je suis devenue une fan de cette maison d'édition jeunesse qu'est Matagot/Nouvel Angle. Et rien ne me ravie davantage que de savoir que d'ici fin août deux nouvelles séries vont faire leur apparition dans la collection Occitania.

Il s'agit de :

La Geste d'Alban, la nouvelle série de Jean-Luc Marcastel qui vous racontera l'histoire d'un jeune homme, fils du seigneur Garmon, qui ne parvient pas à se faire accepter de son peuple en raison de son apparence physique dénaturée par la malédiction de la Brèche. Il apprendra à se connaître et à suivre son destin... 

Vous trouverez d'ailleurs sur le site de l'éditeur une vidéo vous présentant l'ouvrage. N'hésitez pas à vous y rendre c'est très intéressant à écouter et à lire puisque vous pouvez télécharger les premiers chapitres. Cela vous donnera aussi un aperçu du style de l'auteur : La Geste d'Alban



Apocalypsis, la nouvelle série écrite par Eli Esseriam dans laquelle vous suivrez les cavaliers de l'Apocalypsis dans la découverte et la réalisation de leur destin.


Pour visionner le trailer et lire le début de l'ouvrage, il faut cliquer ICI








Tout ça donne très envie de les lire. Et vous ? Ca vous tente ?

3 commentaires:

  1. Oh, oh ! Voilà des sorties que je m'empresse de noter !

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis fan depuis que j'ai découvert Rose-Aimée.

    RépondreSupprimer
  3. Ils m'ont l'air très intéressant, je les note !

    RépondreSupprimer