lundi 13 juillet 2015

C'est lundi... que lisez-vous ? (110)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?
 
Ce que j'ai lu ces 15 derniers jours
 


Des lectures qui m'ont fait passer de supers moments et que je recommande.  Même si Saisir est peut-être celui qui m'a fait le moins accrocher, les suites de série que sont Time Riders et De mères en filles m'ont vraiment scotchée. Quant au Cercle de Dinas Bran c'est une excellente découverte à faire cet été.
 
Ce que je suis en train de lire
 
" L'homme, tel que nous le connaissons, est le pire virus de la planète. Il se reproduit, détruit, épuise ses propres réserves, sans aucun respect, sans stratégie de survie. Sans nous, cette planète court à la catastrophe. Il faut des hommes purs, sélectionnés parmi les meilleurs, et il faut éliminer le reste. Les microbes sont la solution. " Après Angor, une nouvelle aventure pour l'équipe de Franck Sharko et Lucie Henebelle, renforcée en coulisses par la jeune et courageuse Camille. Et l'enjeu est de taille : la préservation de l'espèce humaine.
Je l'ai commencé en milieu de semaine dernière mais avec le monde à la maison je n'ai pas pu l'avancer comme je l'aurais voulu. Par contre, les 200 pages lues m'ont beaucoup plu. Thilliez reste mon auteur chouchou et j'ai hâte de pouvoir m'y mettre enfin dedans.
 
Ce que je lirai ensuite
 
 

Vu le pavé en cours, je ne vais pas tenter le diable et me prévoir une valeur sûre avec le dernier titre de la série des Filles au chocolat. J'adore cette saga et j'ai hâte de voir comment cela se termine.
 
Et vous ? Que lisez-vous ?
Je vous souhaite une excellente semaine livresque.

12 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais Le cercle de Dinas Bran a l'air pas mal
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, que j'espère remplie de soleil :)

    RépondreSupprimer
  4. Le cercle de Dinas Bran me dit pas mal :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  8. Une semaine bien remplie :p Je te souhaite la même chose pour celle qui commence.

    RépondreSupprimer
  9. J'avais bien aimé le premier tome de fille en chocolat. J'espère aimé la suite! Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  10. ooooh Pandemia me fait trop trop envie!

    RépondreSupprimer