lundi 20 juillet 2015

Super-héros DC Comics - Editions Marabout

Me revoilà avec un nouvel article de coloriage pour adulte avec l'ouvrage des Editions Marabout paru au début du mois de juillet : Super-héros DC Comics.
 
Collection : Loisirs créatifs
Dimensions : 21,5 x 1,2 x 28 cm
ISBN : 978-2501104890
Prix : 10,90 €
 
Ce ne sont pas moins de 100 coloriages qui vous attendent pour passer de supers moments de coloriage avec des héros de légende : Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern, notamment.
 
Avec un papier épais permettant l'usage des feutres sans modération (attention, je ne parle pas des feutres à alcool qui nécessitent un papier spécial), cet ouvrage, si vous êtes fan de comics, devrait vous ravir.
 
J'ai voulu faire un coloriage simple, cette fois-ci, pour vous présenter ce titre rapidement mais je me suis éclatée à mettre des couleurs flashy. C'est l'été et j'avais envie de donner un côté happy à ma Wonder Woman que voilà
 

Les feutres ne transpercent absolument pas et colorier ce genre de dessin est assez rapide au point que j'ai très envie de continuer à le découvrir et le coloriser.
 
L'été est vraiment une période idéale pour se laisser aller à la création et à la réalisation de ce genre de dessin. On se détend encore plus avec le soleil, les cigales et la chaleur en plus.
 
J'ai décidé d'introduire une petite vidéo pour chaque ouvrage de coloriage que je vous présenterai désormais afin de vous montrer le livre plus en détails afin que vous réalisiez mieux ce qu'il contient.


Que vous souhaitiez vous lancer dans des dessins simples, comme je l'ai fait, ou des plaquettes genre bande dessinée, il y en a vraiment pour tous les goûts. C'est super sympas à faire et personnellement j'en redemande. D'ailleurs, j'ai déjà trouvé mon prochain coloriage dans ce titre là.



5 commentaires:

  1. Mais tu accumules les livres de colo ! Tu en as combien ? Celui-ci me tente mais en même temps non, je suis plus "nature" :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai 15 :-) et ce n'est pas fini... Il y en a beaucoup qui me tentent :P
      Je comprends qu'on ne puisse pas trop accrocher à ce genre de coloriages. Je pensais avoir du mal à faire celui que j'ai mis en ligne mais au final non ça a été super rapide. Cela m'a même étonné et j'ai très envie d'en refaire dessus.

      Supprimer
    2. Pas mal ! Ouais c'est vrai que ça doit changer et du coup ça aère encore plus l'esprit :) mais bon sans être 100% sûre...

      Supprimer