lundi 13 juillet 2015

In my mailbox (5)



In My Mailbox a été mis en place par The Story Siren et repris en France par Lire Ou Mourir. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Mes acquisitions de ces 15 derniers jours :

 
MON AVIS

 

 

Encore une belle récolte qui m'a beaucoup surprise d'ailleurs pour certains titres que je n'attendais absolument pas. Mais j'ai hâte de pouvoir lire tout ça.

Bonne semaine à tous. Moi, je file bouquiner...

4 commentaires:

  1. sans toi est génial et le barbara wood devrait être découvert cet été par ici
    gros bisous
    nessa

    RépondreSupprimer
  2. Les U4. ont également rejoint ma PAL, ainsi que Coeur cookie =)
    De belles découvertes à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis vraiment, mais vraiment intriguée par les U4... je sens que je vais craquer!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh "U4" me tente! Et j'ai hâte de lire Coeur Cookie, je vais lire le 4 :) Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer