lundi 20 juillet 2015

C'est lundi... que lisez-vous ? (111)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière


 

Une semaine enfin productive puisque j'ai pu lire quatre titres dont 3 chroniqués avec :
- Pandemia de Franck Thilliez qui m'a bien plu mais que j'ai trouvé long à démarrer
- Coeur cookie de Cathy Cassidy, dernier tome de la série Les filles au chocolat qui m'a fait passer un bon moment de lecture 
- Fight for love : Ripped (T5) de Katy Evans que j'ai trouvé un peu moins bon que les précédents tomes mais qui se lit toujours aussi bien et malgré ma petite déception pour ce tome là, Fight for love reste une série à découvrir
- Un caillou dans la chaussure de Mathieu Tazo avec lequel je me suis beaucoup interrogée et qui sera chroniqué dans la journée.

La semaine dernière a été aussi la semaine du coloriage pour adulte puisque j'ai fait un coloriage issu du livre Les saisons du Japon que j'ai adoré réaliser. J'ai aussi fait un coloriage sur un livre de comics et un coloriage magique que je vous présenterai dans la semaine.

Ce que je suis en train de lire

À 22 ans, Sydney a tout pour être heureuse : des études passionnantes, le mec parfait, Hunter, et un superbe appartement en coloc avec sa meilleure amie Tori. Jusqu'au jour où elle apprend que ces deux êtres qui lui sont le plus chers lui cachent un secret impardonnable... Sydney décide alors de tout plaquer. Elle se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin. Elle vibre lorsqu'il lui joue ses magnifiques mélodies à la guitare sur son balcon. Mais chacun a ses secrets, et Sydney va découvrir ceux de Ridge à ses dépens. Ensemble, ils vont comprendre que les sentiments qu'ils partagent ne leur laissent pas le choix dans leurs décisions.
C'est un roman que j'avais hésité à lire en VO et que je me délecte de le découvrir, finalement, en français. Après avoir lu le prologue hier, j'ai dévoré un peu plus de 100 pages ce matin. Je me régale et il me tarde de le poursuivre.

Ce que je lirai ensuite

Je n'en sais rien du tout parce que je veux surtout avancer mes chroniques et terminer ma lecture avant l'arrivée de la famille jeudi. Cette semaine risque d'être moins productive que la précédente mais pas grave. Ca fait du bien de lâcher du lest de temps en temps. J'essaierai peut-être de caser du jeunesse qui se lit vite, dans le genre de ces deux livres là mais rien n'est sûr.



Et vous ? Que lisez-vous ?
Je vous souhaite une très belle semaine et d'excellentes lectures.

18 commentaires:

  1. Fight for love 5 est dans ma PAL. J'ai adoré Maybe Someday, c'est un coup de cœur !
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Maybe someday a été un gros coup de coeur.
    Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. ☆ Belle semaine et bonnes lectures ☆

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je compte lire "Maybe Someday" bientôt :D Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles lectures!!! Je te souhaite une bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et d'excellentes découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vraiment hâte de lire Maybe Someday qui est dans ma PAL. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  12. Que de belles lectures ! Maybe Someday me tente bien !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures.
    Je viens de finir Pandemia egalement et j'ai vraiment adoré.
    Je pense commencer la série les filles au chocolat que tu viens de terminer.

    RépondreSupprimer
  14. Maybe Someday me tente beaucoup !
    Je te souhaite de très belles lectures et une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  15. Tiens, tu lis un Colleen Hoover ! Va falloir que je la relise elle !

    RépondreSupprimer