mercredi 13 janvier 2021

Wild crows : Confession (T3)

 




Auteure : Blandine P. Martin
Editions : Auto-édition
Nbre de pages : 396



Présentation de l'auteure :

Tandis que l’été suit son cours à Monty Valley, Joe tente de continuer sa route en dépit de cette absence qui la ronge. Désormais en poste à San Francisco, elle essaie de renouer avec un semblant de vie normale, en partie grâce à son ami et collègue Adam. Mais un retour inattendu va de nouveau faire basculer son quotidien. Entre rancœur et besoin de vérité, Joe va devoir affronter des sentiments jusque-là mis en veilleuse. Plus que des excuses, elle attend des explications, et compte bien faire payer à ce cher Trevor Laurens les blessures que son départ lui a infligées. Alors que le club doit terminer le travail entrepris concernant le gang russe, Jerry se découvre une faille que rien ne saura combler : une course contre la montre, contre le temps qui passe. Et si l’heure était venue d’envisager l’avenir du club ? De son côté, Ash devra prendre une décision qui pourrait bouleverser sa vie, et mettre en péril l’équilibre régnant au sein des Wild Crows.



Mon avis :

Entre deux lectures, j'avais envie de continuer la saga et retrouver les personnages que j'aime tant.

Des révélations se font et on découvre encore plus le personnage de Ash.

L'auteure nous coupe le souffle avec des scènes d'action qui mettent à mal les Wild Crows mais aussi Joe avec un personnage qui se croit tout permis et que j'ai détesté.

On voit encore plus le lien qui unit les Wild Crows entre eux mais aussi et surtout envers Joe et le respect qui se dégage.

Ca se lit toujours aussi bien et aussi vite.

Lorsque l'on est plongé dedans, il est difficile d'en sortir et la fin arrive trop vite.

On a envie de se jeter sur la suite mais on se freine aussi pour rester avec les Wild Crows le plus longtemps possible parce que l'on sait, pertinemment, que lorsque la fin arrivera, ils nous manqueront beaucoup.

Quoi qu'il en soit, cette saga est l'une des meilleures découvertes que j'ai pu faire en 2020 et je suis ravie qu'il me reste encore 2 tomes à découvrir, même si je suis triste de me dire que cela va se terminer trop vite à mon goût.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire