lundi 4 novembre 2013

C'est lundi... que lisez-vous ? (50)



Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière
 

 
Toute petite semaine vu que j'ai terminé vendredi Ever Dark et que j'ai fini seulement ce week-end le premier tome de l'intégrale 2 du Trône de Fer. Mon avis sur Ever Dark viendra sous peu. Il m'a bien plu mais je l'ai trouvé un peu long et il fait vraiment office de tome de transition.
 
 
Ce que je suis en train de lire
 

 
J'ai commencé samedi le tome 2 des Chasseurs d'âmes et c'est tout à fait le genre de lecture que j'ai besoin en ce moment. Même s'il n'y a pas vraiment d'action, j'aime découvrir le monde qui se développe autour de Daire et Dace. J'attaque la dernière partie aujourd'hui. Il devrait donc être terminé d'ici ce soir.
Je continuerai aussi l'intégrale 2 du Trône de fer en parallèle de mes lectures plus prioritaires. J'aime toujours être dans ce monde si complexe que maîtrise parfaitement GRR Martin.
 
 
Ce que je compte lire ensuite
 
 
J'ai pris un peu de retard mais je compte bien le rattraper cette semaine et lire ces deux titres qui me tentent beaucoup. Damné est le dernier tome de la série de Hervé Gagnon et j'avoue avoir hâte de savoir comment toute cette histoire se termine.
 
Et vous ? Que lisez-vous ?
Je vous souhaite une excellente semaine livresque.
 
 

15 commentaires:

  1. la saga de veronica rossi me tente plutot bien
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation du Trone de fer :)
    Et bonne semaine !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Passe une excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Les chasseurs d'âmes a une cover à tomber !
    Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonnes lectures, Belledenuit !

    RépondreSupprimer
  7. je vais lire Ever Dark j'espère qu'il me plaira
    Bonne semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma choupette ! Je suis contente de voir que tu prends plaisir à lire cette deuxième intégrale :) Je crois avoir le premier tome de la série de Hervé Gagnon dans ma PAL, il faudrait que je vérifie ^_^ Je te souhaite une très belle semaine livresque, et te fais de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou =) Tu as bien raison d'intercaler quelque chose avec le trône de fer, apparemment il est complexe et il ne faudrait pas tomber dans une panne =) Je te souhaite une belle semaine et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  10. Les chasseurs d'âmes me fait bien envie et il fait vraiment que je mise Never sky! Bonne lecture!^^

    RépondreSupprimer
  11. 'Ever Dark' me tente beaucoup, j'ai adoré le T1. La série d'Hervé Gagnon m'attire pas mal.
    Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine, fait de jolies découvertes :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Belle et douce semaine à toi ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  14. Bonne lecture avec Le trône de fer, entre autres. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer