lundi 11 novembre 2013

C'est lundi... que lisez-vous ? (51)



Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?
 
 
Ce que j'ai lu la semaine dernière
 
Mon avis

 
 
J'ai tenu mon planning de lecture puisque j'ai lu les deux titres prévus. Le tournoi des ombres a été une super découverte qui m'a confirmé que la plume de Hervé Jubert et son univers dans cette série étaient vraiment faits pour moi. Je me suis régalée. Quant au dernier tome de la série Damné de Hervé Gagnon, je me suis là encore délectée de ce que je lisais. C'est vraiment une série à découvrir de toute urgence. Je n'ai pas eu le temps de faire mon avis vu que mon week-end a été chargé et que je l'ai terminé vendredi dernier. J'essaie de vous préparer ça pour demain mais si vous avez l'occasion de lire cette saga, n'hésitez pas tout est hyper intéressant à suivre et je suis bien triste de ne plus pouvoir retrouver les personnages si ce n'est en relecture...
 
Ce que je suis en train de lire
 
 
Le fameux livre qui fait l'unanimité sur la blogosphère, Avant toi. C'est une LC avec Bouchon des Bois et on a eu bien du mal à le caser avec d'autres lectures plus urgentes. Je l'ai commencé vendredi en fin d'après-midi et malgré le peu de temps que je lui ai consacré, il ne me reste que 110 pages à lire. A mon avis, elles seront les plus difficiles car pour l'instant je n'ai pas sorti les mouchoirs mais l'histoire est très jolie à suivre et touchante.
 
S'agissant du Trône de Fer, je n'ai pas avancé d'une seule ligne mais j'espère pouvoir m'y consacrer un peu plus dans les jours à venir...
 
Ce que je lirai en suite
 
 
 
Vu que je veux mettre à jour mes chroniques, je ne prévois rien de plus que ces deux titres qui devraient être relativement vite lus. En tout cas, je l'espère...
 
Et vous ? Que lisez-vous ?
Je vous souhaite une excellente semaine livresque.
 
 

7 commentaires:

  1. Coucou =) Ah avant toi est vraiment un livre très touchant et j'ai trouvée qu'il n'y avait pas de pitié pour les personnages, chacun suit ses choix, et c'est vraiment très beau ! Je te souhaite une belle semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  2. de jolies lectures ma belle
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Avant toi j'ai adoré ce livre, je n'ai lu encore aucun preston & Child et j'ai bien envie de les découvrir, tout comme le trône de fer .
    Passe une belle semaine livresque
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures ! Et bonne LC avec Bouchon :D
    L'intégrale 2 de GoT, il faut aussi que je la lise, tiens !

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien je te souhaite une belle semaine alors :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Avant toi à l'air sympa! Bonne lecture^^

    RépondreSupprimer
  7. Le tournoi des ombres est très tentant. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer