lundi 30 janvier 2017

C'est lundi... que lisez-vous ? (142)


Ce rendez-vous hebdomadaire a été créé par Mallou et repris par Galleane.
Le principe est simple, répondre à trois questions : Qu'ai-je lu la semaine précédente ? Que suis-je en train de lire ? Que vais-je lire ensuite ?

Ce que j'ai lu la semaine dernière


Une petite semaine vu mais avec des ouvrages qui m'ont particulièrement plu. Blackout baby se déroule à Londres en 1942, durant le Blitz, et j'ai été ravie de retrouver Amelia Pritlowe dans cette enquête. Mon avis arrive dans la journée.
Et hier, j'ai terminé ma lecture VO A thousand pieces of you. Que vous dire à part que j'ai passé un magnifique mois de janvier en compagnie de Marguerite, Paul et Theo et qu'il me tarde d'avoir la suite pour continuer. Mon avis arrive dans la semaine mais je ne peux que vous le conseiller si vous lisez en anglais ou si vous voulez vous lancer dans la lecture originale. Le style est simple et les dialogues également. L'univers est génial et les personnages très attachants.

Ce que je suis en train de lire



Je continue mon voyage dans le temps, en 1958, avec ce Stephen King. Je me régale et je compte bien n'en faire qu'une bouchée cette semaine. C'est un gros pavé de plus de 900 pages et j'en suis à peine à 390 pages lues. Je dois le rendre samedi à ma médiathèque. J'ai intérêt à mettre le turbo.

Ce que je lirai ensuite

Aucun projet cette semaine vu que 22/11/63 est une priorité absolue. Après, bien entendu, je reprendrai mes SP et une lecture VO pour le mois de février. Mais j'en reparlerai la semaine prochaine.

Et vous ? Que lisez-vous ?

Je vous souhaite une très bonne semaine livresque ou pas.

10 commentaires:

  1. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lecture de la semaine passée mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  5. 22/11/63 est totalement fascinant. C'est un gros pavé mais malgré tout, waouh !
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  6. Le Claudia Grey me tente pas mal ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. A Thousand Pieces of You sera ma prochaine lecture VO ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures, bises :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonne continuation de lecture avec le Stephen King et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer