lundi 24 juillet 2017

Concours "Jamais sans mon Mary Higgins Clark"





A compter du 24 juillet et jusqu'au 30 juillet minuit, Le Livre de Poche et Boulimie Livresque vous proposent de gagner un roman de Mary Higgins Clark parmi une sélection.

Il n'y aura pas un mais cinq gagnants tirés au sort.

L'envoi à chaque participant sera fait par l'éditeur qui ne sera pas tenu pour responsable en cas de perte ou de dégradation due par la poste.

Pour participer, rien de plus simple suivre ma page Facebook, Boulimie Livresque me donner le pseudo/nom avec lequel vous me suivez et indiquer en commentaire sur ma page seulement que vous participez au concours.

Et c'est tout !

Les gagnants pourront choisir leur lot dans la sélection que vous trouverez en cliquant sur ce lien.

Il y a d'anciens titres et d'autres que je ne connais pas et qui sont plutôt alléchants. 

N'hésitez pas à partager ce concours si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées.

Je vous souhaite bonne chance à tous.


4 commentaires:

  1. C'est un superbe concours!!!!! Je partage via Facebook mille merci et merci à l'éditeur également. Et je tente ma chance bien sûr. Par contre 3 me font envie il faudrait que tu m'aides à choisir le titre si jamais je gagne hiiiiiiiii

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui je t'aiderai si jamais tu sors gagnante :) Merci pour ta participation et le partage :)

      Supprimer
  2. Coucou et merci pour ce concours !! Je les lisais tous au départ et maintenant ça s'est un peu étiolé mais ma maman est une grande fan donc je participe avec plaisir (Mylène Ancel, je te suis avec mon vrai nom hihihihi)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation. Par contre, il faudrait que tu mettes un comm' sur ma page. Je regroupe tout là-bas :)) Bonne chance :D

      Supprimer